La pensée du moment...

Of Flesh and Steel est enfin disponible !

samedi 15 octobre 2011

Peinture pour le tournoi Alkemy des SFJ.

Dimanche aura lieu un nouveau tournoi Alkemy chez les SFJ.
Pas encore trop tard pour venir je pense... :)

J'avais acheté pour cette occasion les 2 figs sorties en résine chez Studio 38 pour renforcer ma Triade de Jade. J'ai bien reçu les figs (très correctes) mais je n'ai malheureusement pas pu les peindre (arf). Par contre, j'ai pu peindre 3 figs de la boîte de renforts.

1 archer et 2 lanciers donc...

Bilan mitigé donc. Je n'ai pas peint ce que je voulais mais j'ai peint plus que je n'ai acheté. Déjà pas mal pour diminuer le stock ! :)
Le pire, c'est que seul l'archer me sera utile dans ma compo de dimanche (et encore... je me force un peu pour le jouer...)

Reste à voir si je ferai mieux que la dernière fois...

Aucun commentaire: